MPN Support Center

Bienvenue au centre d'assistance MPN. Comment pouvons-nous vous aider?

Sie sind hier:

Aperçu des coûts

Dans l’aperçu des coûts, vous voyez d’abord tous les coûts qui ont été générés dans le cadre de votre accès MPN. Les coûts peuvent être affichés par année et filtrés par mois ou par trimestre.

Facture

Dans le MPN, vous ne recevez la facture que le mois suivant. Cela signifie que si vous avez une campagne active en mars, ces coûts vous seront facturés en avril. Si vous souhaitez vérifier les coûts que vous avez générés au cours d’un mois donné, vous pouvez le faire dans cette vue.

Sélectionnez l’année et le mois souhaités. Tous les coûts du mois en question sont alors affichés.

Cet article vous a-t-il été utile?
0 out Of 5 Stars
5 Stars 0%
4 Stars 0%
3 Stars 0%
2 Stars 0%
1 Stars 0%
5
Wie können wir diesen Artikel verbessern?
Please submit the reason for your vote so that we can improve the article.
Brauchen Sie Hilfe?